750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento&co...
Archives
10 novembre 2008

La bento Mania vous gagnera !

Adorant surfez sur les blogs culinaires j' ai découvert il n' y a pas très longtemps les bentos

ces petites lunch box japonaises et je suis devenu totalement accro à la cute food !En plus c' est

bien pratique pour moi car je travaille pas mais je suis étudiante à domicile (cned) et comme j'

aime bosser du matin jusqu' en début d' après-midi m' arreter pour faire la cuisine ça me casse tout

mon rythme de travail et ça me démotive du coup la j' ai juste à sortir ma ptite boîte toute prête et

à manger en même temps que je travaille !

Du coup j' ai été prise d' un virus de fièvre acheteuse ( vous noterez le jeu de mot ! Lol)

et j' ai achetez mon premier bento sur ebay .

(Voici une photo d' un bento rempli )


bento_81506

Quand je l' ai reçu je me suis apperçu à quel point il était minuscule (format dinette de mon

enfance) je n' y croyait pas trop mais en fait si !Heureusement pour moi j' ai pris un set complet qui

comporte deux autres boîtes car je suis une grosse gourmande mais ça va quand même m' aider à

me modéré ( j' arrive pas à croire que je dit heu pardon écrit ça !).Bon trève de plaisanterie j' en

reviens à mon ptit bento !Donc j' ai pris un set complet tout rose bien sur et oui j' adore le rose !

Voici une photo de mon set complet suivi de son descriptif :

8d15_1

(de haut en bas et de gauche à droite )

-1 sac à lien resserable pour ma boîte à bento

-1 housse isotherme pour une bouteille de 50 cl

-1 sac à scratch pour le fermer

-1 bento parfait pour une entrée ou une salade

-1 bento à un étage très bien pour le plat principal

-1 petite boîte nickel pour un dessert

-1 assortiment de cups jettables

-3 petites bouteilles pour vinaigrette ou sauce soja

-Des barans ou séparateurs pour séparer les aliments

-1 fourchette dans son étui

-1 paire de baguette dans son étui

-1 serviette pour enroulé son bento (je ne cnnait pas le nom exacte)

-1 élastique pour maintenir le bento à un étage fermé

-1 sachet de furikake au saumon (assaisonement pour riz) en cadeau

J' ai commandé d' autres petits accessoires qui ne sont pas encore arrivé donc j' attend

pour préparé mes premier bentos ! J' ai hâte !

Je posterais aussi d' autres articles en rapport avec la cuisine et des recettes de temps en temps .

Bonne visite à tous !

Publicité
Commentaires
Bento&co...
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité