750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento&co...
Archives
10 novembre 2008

Mon premier Bento ! Yeah !

Alors voici mon premier bento il n' est pas accéssoirisé ni rien car je n' ai toujours pas reçu mes

petits colis de chine ouiinnnnn !Mais comme je ne pouvait plus attendre j' ai commencé à faire

quelques bentos pourmon déjeuner et j' adore ça !!!Une vrai gamine ! Donc celui ci c' est le premier

que j' ai fait il date de la semaine dernière mais je n' ai rien put posté avant aujourd' hui car 

malheur le cable de mon apn à rendu l' âme bien sur les nikons ont des cables spéciaux et tout donc

pour éviter une dépense coûteuse et oui je préfère claqué mon argent dans les fringues , la

nourriture et pour mes furet donc je me suis rabattu sur un

lecteur de carte mémoire !Enfin bref je peut poster mes photos maintenant !

Donc pour en revenir à mon premier bento le voici :

033

Alors à gauche nous avons :

-1 saucisse coupé en morceaux avec cup de mayo

-1 feuilleté à la fraise

-1 guimauve chinoise à la fraise

Et à droite :

-Riz thaï cuit au rice cooker et béchamel de thon !

C' était délicieux !

Publicité
Commentaires
F
Longue vie à ton blog et à tes bentos et bienvenue dans la bentosphère.
Bento&co...
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité